La fête de la saint-sylvestre a été célébrée en grande pompe à Abidjan, comme chaque année d’ailleurs. Bar, boites de nuit, maquis,…ont été pris d’assaut par les riverains, pour marquer leur entrée dans la nouvelle année. Certains hommes en ont profité pour ne pas bouder leur plaisirs charnels et visuels. Ils se sont rendus nombreux dans des bars à strip-tease.
Ces établissements qui proposent des soirées ‘’hot’’ avec des prestations ‘’fortement osées’’ de jeunes filles. Bien qu’exerçant dans l’illégalité, ces propriétaires de ce type d’endroits ont fait le plein pendant les fêtes. D’ailleurs, à entendre l’un d’entre eux, ce ne sont pas les clients qui manquent.
« Ce sont quelques-unes de nos recrues pour agrémenter la soirée de nos clients à qui nous offrons une palette de propositions qui partent de pratiques conventionnelles aux pratiques démentielles privées, en busy, en partouze…C’est l’expertise de nos filles dans ces prestations privées qui font que les hommes même mariés sont obligés de revenir, lorsqu’ils y goûtent la première fois », a-t-il confié à Soir info.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article